anodisation Gap

 

Vous habitez à Gap et vous recherchez un professionnel incontournable des travaux d’anodisation ? Contactez l’équipe d’Eloxal Plus qui se situe à Romette. Elle se fera un immense plaisir de vous répondre.

Les différents types d’anodisation

L’anodisation est un traitement électrolytique qui convertit la surface du métal en oxyde de ce même métal. Elle est généralement utilisée sur les objets en aluminium afin de les protéger contre l’usure ou la corrosion et également pour les décorer. Sur le marché, il existe plusieurs sortes d’anodisations à savoir : l’anodisation à l’acide chronique, l’anodisation à acide sulfurique, l’anodisation dure, etc. Il est important de noter que ces dernières ne doivent pas être utilisées n’importe comment. Il y a des pièces qui ne peuvent les supporter. Ainsi, faire appel aux services d’un expert est toujours conseillé afin d’obtenir le résultat voulu.

 

Les travaux d’anodisation n’ont plus aucun secret pour la société Eloxal Plus. Elle constitue le prestataire idéal de ceux qui sont en quête de qualité.