anodisation Hautes Alpes

 

Installée dans une commune des Hautes-Alpes à Romette, Eloxal Plus est une entreprise dotée d’une excellente réputation dans les travaux d’anodisation. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, n’hésitez pas à vous adresser à elle.

 À quoi sert l’anodisation ?

L’anodisation est un procédé électrolytique qui consiste à produire sur une surface en aluminium une couche microporeuse protectrice et passive d’alumine de quelques dizaines de micromètres. Celle-ci a pour principale fonction d’assurer la résistance d’un objet métallique contre l’usure, la corrosion et les intempéries, et de lui garantir également une longue durabilité. Elle permet aussi d’améliorer son esthétique grâce à l’existence de nombreuses colorations disponibles sur le marché. Enfin, l’anodisation forme une protection électriquement isolante.

 

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez anodiser vos matériels en aluminium ? L’équipe d’Eloxal Plus est à votre entière disposition. Ayant une grande renommée dans ce domaine, elle sera ravie de vous aider dans vos travaux.