brossage anodisation

 

Vous êtes à la recherche d’un professionnel dans le domaine de l’anodisation. Contactez sans plus attendre la compagnie Eloxal Plus et ses techniciens de grandes renommées.

Comment parfaire le brossage de l’anodisation ?

Avez-vous déjà imaginé le résultat d’une oxydation de l’aluminium dans un environnement contrôlé ? Ce procédé, qui est un parfait mélange entre la science et la nature (ou le naturel et l’artificiel) n’est autre que l’anodisation. Il ne s’agit pas d’un placage ni d’une peinture, du fait qu’aucune matière n’a été ajoutée au produit de base. Par l’intermédiaire d’une procédure électrochimique, on crée une couche d’oxyde d’aluminium qui recouvre ce matériau.

Pour obtenir un meilleur résultat, on procède à un brossage de la partie qui sera ultérieurement recouverte par une couche d’anodisation. En effet, la qualité de la finition des métaux brossés est nettement supérieure à ceux qui n’ont reçu qu’un simple procédé d’anodisation.

 

Pour donner un aspect innovateur à vos métaux en aluminium, par anodisation, faites un tour du côté de l’entreprise Eloxal Plus, le spécialiste dans ce domaine