demontage anciennes couches

 

Spécialisé dans la sérigraphie sur pièces et l’usinage commande numérique, ELOXAL PLUS vous offre les meilleurs services dans ce domaine.

Le traitement de Surface

Avant de procéder à la coloration ou à l’usinage d’une pièce quelconque, il faut toujours commencer par le traitement de Surface. Techniquement, c’est l’opération mécanique, chimique, électrochimique ou physique qui servira à modifier la surface de travail d’un objet donné afin de l’adapter à son utilisation finale. Autrement dit, avant de pouvoir renouveler l’aspect ou la coloration ou la décoration d’un objet, il faut d’abord enlever les anciennes couches qui étaient déjà là auparavant. Au fil du temps et de l’usage, les couches de peinture s’effritent et deviennent des couches de souillures que les sérigraphistes ont le devoir de nettoyer et de démonter, avant de pouvoir réappliquer une nouvelle couche. Les nettoyages se font principalement par dégraissage et par décapage. Le premier enlèvera tous les corps gras et le deuxième éliminera toute trace de corrosion et d’oxyde surtout pour les objets faits en métal ou aluminium.

 

Les meilleures techniques sont appliquées chez ELOXAL PLUS pour vous satisfaire dans les moindres détails donc faites appel à leurs services.