Oxydation anodique Romette

 

En ce qui concerne l’oxydation anodique, ELOXAL PLUS est une entreprise professionnelle en la matière. Elle est localisée à Romette où elle propose son service de traitement de surface pour tout le département.

L’utilité d’un traitement par oxydation anodique

Comme tout traitement de surface, loxydation anodique vise à améliorer les caractéristiques des matériaux des équipements. Elle s’effectue par traitement chimique des métaux tels que l’aluminium ou le titane. Une pièce traitée par oxydation anodique présente une meilleure résistance à la corrosion chimique et à la dégradation par usure. La couche obtenue par oxydation anodique possède aussi des caractères d’isolation électrique. Ce qui est intéressant pour isoler électriquement une pièce en métal. Mais en plus des avantages techniques qu’elle offre, l’oxydation anodique sert aussi à améliorer esthétiquement un équipement. Elle colore celui-ci et dessine des formes à sa surface d’après les besoins du propriétaire de l’équipement.

 

Si vous êtes intéressé par l’oxydation anodique de votre matériel ou de certaines pièces de vos équipements, contactez ELOXAL PLUS.